Service

Quand tu en as besoin, nous sommes là pour toi !

Service

PARFOIS, UN ENTRETIEN PERSONNEL S’IMPOSE.

Tu as besoin d’un soutien qualifié et nos solutions numériques ne suffisent plus ? Tu as des questions, par exemple en ce qui concerne la gestion de tes comptes ou la planification de fortune, et tu aimerais en discuter lors d’un entretien personnel ? Aucun souci, appelle-nous ou fixe un rendez-vous pour un appel vidéo.

Si tu as besoin d’une assistance technique, par exemple en cas de questions sur la connexion, etc., nous nous tenons à ta disposition du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 30 au +41 (0)58 268 16 30 (Helpline).

Si tu as des questions sur nos prestations de services, nous sommes joignables du lundi au vendredi de 8 h 00 à 17 h 30 au +41 (0)58 268 16 66.

Tu peux aussi prendre un rendez-vous pour un entretien-conseil en utilisant le formulaire de contact ci-dessous – nous proposons des rendez-vous de conseil les mardis et les jeudis jusqu’à 19 h 00.

UNE PROTECTION POUR TON ARGENT.

Qu’est-ce que la protection des déposants ?
Grâce au système de protection des déposants, tes avoirs à la Banque CIC (Suisse) SA sont bien protégés. En cas de faillite de la banque, ce système protège tes avoirs jusqu’à concurrence de CHF 100 000 conformément à la loi. Si tu as plusieurs comptes à la Banque CIC (Suisse) SA, tes avoirs sont additionnés ; le montant maximal garanti est de CHF 100 000.

Qu’advient-il de mes titres dans le portefeuille cleverinvest ?
Les titres sous forme d’actions, d’obligations, de fonds, de certificats, etc. sont la propriété de la cliente ou du client et sont uniquement en dépôt à la banque. En cas de faillite de la banque, ces actifs sont restitués à la clientèle et peuvent être transférés vers un autre dépôt-titres.

Qu’en est-il de la protection des avoirs de libre passage et du pilier 3a en cas de faillite de la banque ?
Les avoirs sur le compte de libre passage et le compte du pilier 3a ne sont pas couverts par la protection des déposants. En revanche, jusqu’à CHF 100 000 au maximum par client et par fondation de prévoyance sont privilégiés par le droit de la faillite (deuxième classe de faillite). Le traitement privilégié de ces avoirs s’applique en plus et indépendamment des autres avoirs protégés et privilégiés du preneur de prévoyance à la banque (par exemple compte privé et compte d’épargne).

Les avoirs de libre passage ou du pilier 3a sous la forme de fonds de prévoyance ne sont pas concernés. En effet, les fonds de prévoyance sont la propriété de la fondation de libre passage ou du pilier 3a et sont restitués à la fondation de prévoyance en cas de faillite de la banque.

Services

Changer de banque, c’est facile !

Nous nous ferons un plaisir de t’aider à transférer tes avoirs afin de te faciliter autant que possible ton changement de banque. Nos modèles de lettres te permettront d’informer ton employeur, ton assurance ainsi que tes autres contacts de ton changement de banque.

Zum Gewinnspiel